Le monde de Mya

Les plus belles photos de Mya

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ de l'hôpital!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maman
Admin

MessageSujet: Départ de l'hôpital!!!!   Sam 13 Oct - 23:19

Ca y est je vais enfin connaître ma maison et faire connaissance avec mon pti chien!!!!!!!
Et oui apres 3 nuits et deux jours passé a la maternité maman a décidé de demander un retour précosse a domicile! Bon tout les médecins n'etaient pas fort d'accord mais maman a tellement insisté et surtout tout mes examens de sortie etait bon donc ils ont pas pu refuser ça à maman!!!!!
Maman ne voulait plus resté a l'hôptial, elle voulait rentré afin d'être prés de papa et puis maman etait en pleine forme après son accouchement!!!! Elle sait levée dès le premier jour, car on avait dit a maman on retire vos baxter dès que vous vous serez levée pour aller faire pipi alors ni une ni deux maman a été toute seul faire pipi bon elle a eu un peu d'aide de l'infirmière mais ca été!!!!!! Enfin tout ca pour vous expliqué que maman c'est dit que si elle etait bien et que si y avait aucun risque pour moi elle préfèrait rentré a la maison!!!!!

Donc nous y voilà on est le samedi 14 avril, après quelque examens pour moi et les soins de maman et surtout après mon premier bains maman a pu faire notre valise et me préparé afin de rentré!!!!!!

Voila quelque photos de moi dans mon maxi pour le grand départ!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myaworld.forumperso.com

Départ de l'hôpital!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1