Le monde de Mya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mya

Les plus belles photos de Mya
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Départ de l'hôpital!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman
Admin
Maman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ de l'hôpital!!!! Empty
MessageSujet: Départ de l'hôpital!!!!   Départ de l'hôpital!!!! EmptySam 13 Oct - 23:19

Ca y est je vais enfin connaître ma maison et faire connaissance avec mon pti chien!!!!!!!
Et oui apres 3 nuits et deux jours passé a la maternité maman a décidé de demander un retour précosse a domicile! Bon tout les médecins n'etaient pas fort d'accord mais maman a tellement insisté et surtout tout mes examens de sortie etait bon donc ils ont pas pu refuser ça à maman!!!!!
Maman ne voulait plus resté a l'hôptial, elle voulait rentré afin d'être prés de papa et puis maman etait en pleine forme après son accouchement!!!! Elle sait levée dès le premier jour, car on avait dit a maman on retire vos baxter dès que vous vous serez levée pour aller faire pipi alors ni une ni deux maman a été toute seul faire pipi bon elle a eu un peu d'aide de l'infirmière mais ca été!!!!!! Enfin tout ca pour vous expliqué que maman c'est dit que si elle etait bien et que si y avait aucun risque pour moi elle préfèrait rentré a la maison!!!!!

Donc nous y voilà on est le samedi 14 avril, après quelque examens pour moi et les soins de maman et surtout après mon premier bains maman a pu faire notre valise et me préparé afin de rentré!!!!!!

Voila quelque photos de moi dans mon maxi pour le grand départ!!!!!!!


Départ de l'hôpital!!!! Photo_16


Départ de l'hôpital!!!! Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
https://myaworld.forumperso.com
 
Départ de l'hôpital!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mya :: A la maison... :: Le 1er jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser