Le monde de Mya

Les plus belles photos de Mya
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le 2, 3 et 4 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maman
Admin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Le 2, 3 et 4 juin 2007   Dim 28 Oct - 23:57

Et oui j'ai déjà eu droit a faire un pti séjour a l'hopital malheureusement!!!!
Tout a commencé le 1er juin ou après être rentrée du resto avec tata vi, parrain et mémé maman a constaté que j'avais de la fievre 38,2° elle m'a tout de suite mis un supo de perdolan!!!! Inutile de dire que papa et maman n'ont pas passé une trés bonne nuit du coup par contre moi avec la fièvre j'ai beaucoup dormis!!!!!
Le lendemain matin (le samedi 2 juin) maman constate que j'ai tjs de la fièvre 38,5° donc elle me remet un perdolan et essaye de joindre la pédiatre!!!! C'est justement ma pédiatre qui est de garde donc elle nous dit de passé vite a l'hopital pour la voir!!!! En ni une ni deux papa et mama etaient prêt et moi aussi, on n'est partis a l'hôpital, la malheureusement on nous annonce que notre pédiatre a été appelée d'urgence dans le sevrice neonat et elle nous demande d'aller par les urgences afin que l'on puisse me faire imédiatement les examens nécéssaire!!!!!
Donc nous voilà au urgence ou après 10min on a été pris en charge!!!!!
La j'ai eu droit a une tite sonde (enfin pas comme pour les adultes la ca fait pas mal car c'est un pti sac qu'il colle sur la peau!), puis à une radio du torax et une prise de sang ou là il m'on placer un catétaire au cas ou on devrai encor m'en faire une ou encor me placer un baxter!!!!!
Lors de la prise de sang maman a du prendre sur elle car elle a du rester a côté de moi pour me ternir et me rassuré! En plus papa n'était pas la il a du vite rentré a la maison pour aller chercher mes bibis!!!!!!
La le médecin qui s'occupait de moi vient et nous annonce que en général un bébé qui arrive avec de la fièvre et qu'on a du mal a trouvé pour quoi et surtout quand il n'a que 8 semaines doit être hospitalisé, la inutile de vous dire que maman a fondu en larme!!!!!
Bon après plus de 2h d'attente notre pédiatre arrive enfin, la elle nous annonce que apparament j'aurais choppé un virus et que vu que je n'ai pas encor trois mois et bien elle préfère me garder en observation pendant 24 à 48h ca dépendra de la fièvre!!!!!!
Donc voilà nous montons en pédiatrie, après notre "instalation" dans notre chambre papa est vite partis chercher mémé pour pas que maman reste toute seul pendant le temp ou papa est rentré a la maison pour chercher toutes mes affaires!
J'étais reliée a une machine qui fesait peur à maman car y avait mon rythme cardiaque, mon oxigène et ma respiration et dès que l'un d'eux n'étaient pas correcte op l'alarme ce metait en route!!!!!
Enfin on a eu plus de frayeur que de mal! J'ai du rester a l'hopital jusqu'au lundi car le dimanche j'avai encor fait de la fièvre mais du dimanche soir au lundi matin ma fièvre était tout a fait redessendue donc on nous a laissé sortir ouf enfin j'ai encor du subir une prise de sang pour s'assuré que le virus etait bien partis!!!!!!

Une petite vidéo de mon séjour a l'hotel looool



Donc voilà quelques photos de mon pti séjour a l'hôpital!
































Voilà une dérnière photo elle a été prise quand on est rentré a la maison, qu'est ce que ca fait du bien d'être chez soi quand même


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myaworld.forumperso.com
 
Le 2, 3 et 4 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDA SAISON 2007/2008
» Marathon roller de Dijon ce week-end: 09/10 juin 2007
» EP1 : Journée payée ou pas ?
» exposition Beckett à Beaubourg jusqu'au 25 juin
» CAMERONE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mya :: Mes voyages... :: Mon séjour a l'hopital...-
Sauter vers: